On connait tous nos finalistes de l'Orléans Masters 2018 !

Elles commencent à connaitre le dernier jour par coeur... Delphine Delrue/Léa Palermo seront pour la troisième fois consécutive en finale du tournoi, grâce à leur succès face à leurs compatriotes Emilie Lefel/Anne Tran. Elles seront opposées aux soeurs Stoeva qui n'ont pas joué, suite au forfait de Selena Piek/Cheryl Seinen.

En simple hommes, Lucas Claerbout est passé proche de l'exploit contre Rasmus Gemke, mais il a échoué au bout d'1h23 de jeu. Le Danois jouera contre Mark Caljouw, qui, après avoir sorti Jan O. Jorgensen, s'est payé le scalp de Sameer Verma, la tête de série numéro une du tournoi.

Toujours chez les hommes, en double, nous aurons un duel Malaisie/Allemagne. Chun Kang Shia/Wee Gieen Tan ont battu une paire indonésienne pour se hisser en finale où ils retrouveront Mark Lamsfuss/Marvin-Emil Seidel.

Le simple dames proposera lui une affiche entre Shiori Saito qui a du s'employer pour se défaire de la Chinoise-Frenchie Qi Xuefei, à Mia Blichfeldt, la Danoise tête de série numéro deux.

Enfin, en mixte, c'est Niclas Nohr/Sara Thygesen et Peter Kaesbauer/Olga Konon (issus des qualifications) qui se joueront le titre.

Tous les résultats des matchs du jour : https://bwf.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=5296EBA2-B62F-4228-A879-FE2DAA3D6A00&d=20180331